RealTuning.IT

accord avec tout ce que

Punto di Ritrovo. Sezione dove poter scambiare due chiacchiere.

Moderatore: RT Moderators

accord avec tout ce que

Messaggiodi Labi1995 » mer mag 16, 2018 04:20

Les Fluidflex II de Montrail sont des chaussures plut?t simples mais dans le bon sens, ?faisons le boulot?. Ils sont certainement l'une des meilleures chaussures de trail que j'ai courues au cours de la dernière année, donc mon pari en valait la Adidas Superstar Mens peine. Bien qu'ils ne soient pas faits pour des courses hors-piste super techniques en haute montagne, ils sont très bien adaptés pour des sorties rapides ou lentes, courtes ou longues sur des pistes damées, sur piste unique ou hybride route / sentier.

La seule vraie Nike Air Max 2017 Mujer critique que j'ai de cette chaussure est l'ajustement de la partie supérieure qui est légèrement trop baclée pour mes pieds. Cependant, il est difficile de dire si c'est un problème général ou si je devrais simplement les avoir une demi-taille plus petite. Pour terminer, je Nike Air Max 1 Mujer voudrais ajouter que si le Fluidflex ressemble beaucoup à la Nike Terra Kiger dans les types de courses pour lesquels il est bien adapté, il existe en fait une autre chaussure que le Fluidflex me rappelle constamment: le Skechers GoRun 2/3, mais sans la bosse du milieu du pied et une conception de semelle extérieure. Les deux chaussures ont des tiges simples, sont très flexibles et ont des semelles intercalaires d'épaisseur, de douceur et de réactivité comparables. En ce sens, le Fluidflex II pourrait être une option solide pour les fans de chaussures de route Skechers. Adidas Superstar Womens J'ai acheté une paire de Fluidflex d'origine après avoir lu une critique en ligne sur la fa?on dont ils sont adaptés à la route et aux sentiers. la semelle intercalaire est, accompagnée d'une tige vraiment déstructurée (mais pas comme une chaussette, à la Nike Free). Nike Air Max 2016 Dames Je suis instantanément tombé amoureux ... même si la boite à orteils est un peu étroite pour moi et mon gros orteil est un peu trop proche de la pointe pour plus de confort. C'était juste quand le Fluidflex II a été libéré, et j'ai lu un premier examen indiquant que le talon, la bo?te à orteils et les lacets avaient été révisés, donc j'ai acheté deux paires de Montréal directement (~ 50 $ / ea). Au début, je préférais la 1ère génération, mais dernièrement j'ai surtout porté la 2ème; entre les deux j'ai environ 500 miles sur eux.

C'est le contexte pour mener à mon .0Nike Free Run 3.0 Dames 2 $. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, sauf peut-être le bit "adapté à toutes sortes de sentiers". Comme vous l'avez noté, il n'y a pas de rand (sur les orteils / c?tés / talon), il n'y a pas de plaque de roche, il n'y a pas de semelle extérieure ferme, et Adidas ZX 750 Damenla tige est essentiellement une maille légère. Ils sont fantastiques pour le singletrack sec, et bien qu'ils sèchent rapidement, je ne les porterais pas intentionnellement sur une piste mouillée simplement parce que la partie supérieure n'est pas assez marquée pour les empêcher Adidas ZX Flux Damen de se frotter et de se frotter s'ils sont trempés.
Labi1995

Torna a Ritrovo